Team Header

Le Team Nahskwell

  • Nico Beynet
  • Diony Guadagnino

    Diony est un windsurfer professionnel et waterman accompli. Team leader de la marque de windsurf AHD, il suit l’aventure Nahskwell depuis les débuts.  En permanence à l’eau, il aime faire découvrir sa passion de l’océan et découvrir de nouveaux talents.

  • Alex KersaudySurf High Voltage 7'4 #bravokerso

    Champion de Longboard surfing, 7e du classement fédéral annuel OPEN et vainqueur de la Coupe de France 2014, c’est à l’occasion d’une Coupe de Bretagne qu’il découvre le Stand Up Paddle, à Perros Guirrec. Il décide alors de s’y mettre pour de bon. Depuis avril dernier il enchaîne quelque bons résultats sur la Coupe de France pour terminer 3e au général de l’année.
    Il aime les chocolats chaud en sortant de l’eau ( surtout en cette période ), écouter du rock pour se motiver, skater avec les potes quand il n’y a pas de vagues, et il a choisi de rider les boards NAHSKWELL pour son avenir prometteur en Stand Up Paddle !
    Talentueux et les pieds sur terre, nous lui avons confié le développement de la toute nouvelle gamme Surf High Voltage.

     

  • Bruno Andrébrand manager, Maxi-G, Prism...

    Bruno « Burns » André est le brand manager Nahskwell. Metteur au point, il développe toutes les planches de la gamme, et imagine toutes les nouveautés et innovations qui font la force de Nahskwell, comme la Scow et la Maxi G.
    Waterman accompli, il concentre aujourdh’hui sa pratique sur les Stand Up de gros et le Stand up paddle foil sur ses home-spots de bretagne.

  • Pauline AdoGet Up 8'10 - 7'10

    Pauline vient tout juste de rejoindre le team Nahskwell.  Faisant partie des meilleures surfeuses du monde depuis plusieurs années, Pauline pratique le stand up paddle depuis un surf-trip au Costa Rica, et s’est rendu compte du bénéfice apporté par le SUP dans sa pratique surf au quotidien.

  • Gwendal KermoalLongboard 10', Maxi-G 7'3

    Ce qu’affectionne avant tout Gwendal, c’est aller rider les vagues de la torche sur son Stand Up Paddle, son surf, ou avec sa planche de windsurf. Local pur beurre de cette pointe mythique, toutes les excuses sont bonnes pour aller dans l’eau et tester de nouveaux jouets. Son style explosif et son amour des hang-ten et hang-five en longboard nous ont séduits, et il ride maintenant -entre autres- sur un longboard 10 et un Maxi-G 7’3.

  • Renaud NoyelleScow 12'6, Surf EVO 8'4, Maxi-G 7'3

    Renaud est un des plus anciens membres du Team Nahskwell. Depuis le début de l’aventure, il est présent sur ses planches de races pour repousser ses limites physiques. Il a depuis peu déménagé dans le Cap Sizun pour profiter un maximum des houles de l’Atlantique.